Pages

lundi 22 octobre 2018

Quand 'L'interdit" devient permis

J'ai eu la chance de tester le parfum "L'interdit" de Givenchy en avant-première.


Je suis tombée sous le charme de la campagne publicitaire, de l'idée, du jeu de contrastes, de son histoire que tout le monde connaît. J'ai donc décidé de tenter l'aventure. Très inspirée, j'ai été choisie mais le moment venu, on a tous les doutes... Je me suis demandée si ce parfum était vraiment fait pour moi, s'il allait me plaire mais rien qu'en ouvrant le pack d'échantillons, j'ai compris qu'il allait me séduire.
Oser l'interdit, briser l'interdit, se libérer et franchir les limites conventionnelles - je sentait que ça allait être un parfum pas comme les autres. Il était avant-gardiste, il le reste mais il devient moderne, intemporel.
Tout commence par la boîte en noir et blanc, sobre et classe en même temps, le rouge qui apparaît en l'ouvrant nous séduit encore davantage. La signature du Maître, le logo de la marque... Tous ces petits détails jouent leur rôle. Le flacon épuré continue cette simplicité pleine de glamour et, enfin, à l'ouverture ce parfum ouvre toute sa magie: toutes les promesses de contrastes sont tenues une fois de plus, côté sombre et claire, blanc et noir, le tout pour nous enivrer, envoûter par cette magie changeante. Narcotique, il l'est! car on ne veut plus s'en séparer.


Avant même de l'ouvrir j'ai voulu jouer le jeu. C'était venu comme ça, naturellement, instinctivement et j'ai construit ce barrage d'échantillons pour briser l'interdit.


Un petit échantillon reste toujours sur ma table basse, donc tout le monde qui vient le voit et n'a qu'à tester.


Et vous, allez-vous oser l'Interdit?