Pages

samedi 20 août 2016

Skillshare, nouveau site que j'ai découvert


Aujourd'hui je vais vous parler d'un site que j'ai découvert récemment et cela pourrait surtout intéresser les anglophones.

Skillshare est une plate-forme communautaire où tout le monde a accès à des milliers de cours en ligne et peut en créer aussi pour partager son savoir-faire et gagner de l'argent ainsi.

Même si Créativité est le mot d'ordre, le concept du site est que tout le monde a quelque chose à transmettre et peut enseigner. C'est pour cela qu'il y a des cours dans tous les domaines (mode, art, cuisine, technologies...) et cela ne cesse pas d'évoluer. Chacun y trouvera quelque chose à son goût. Il y a des cours gratuits et des cours Premium, donc en vous enregistrant vous devez opter pour l'abonnement gratuit ou Premium ($12/mois ou $96/an). Si vous suivez ce lien pour vous inscrire, je vous offre 1 mois d'abonnement Premium.

Cette offre est sans aucun engagement mais vous devrez enregistrer votre carte bancaire. Vous pourrez résilier cette offre d'essai à tout moment (vous continuerez toujours de bénéficier d'1 mois Premium gratuit).

Si vous compter publier des cours vous-mêmes, en vous inscrivant au challenge du mois et en le complétant vous pourrez aussi gagner 1 an d'abonnement Premium et au moins $50 ($100 ce mois-ci et $200 en publiant un cours dans l'un de ces domaines: crafts, design, culinary et d'autres bonus en plus) en publiant votre premier cours. Ce challenge vous guide pas à pas dans la création de votre premier cours. Vous serez payé 0,05-0,10$ pour chaque minute visionnée (ou ré-visionnée) de vos cours.

En plus, chaque personne que vous invitez et qui souscrit un abonnement Premium (même 1 mois d'essai gratuit) vous fait gagner $10, peu importe la durée d'engagement.

Les cours sur Skillshare durent en moyenne 10-25 minutes et sont répartis en courtes vidéos de 2-5 minutes chacune. A la fin, un Projet de Classe est proposé aux élèves pour qu'ils puissent appliquer les compétences acquises et montrer les résultats de leur travail.

Voilà, à vous de voir si cela vous intéresse... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire